(Android/iOS) Slash \u0026 Roll: 20v20 Online RPG les tricheurs augmentent l'or
Mar 8, 2022 6:12:27 GMT 1
Post by nessgenalerce on Mar 8, 2022 6:12:27 GMT 1
------------------------------------------
▶▶▶▶ Slash \u0026 Roll: 20v20 Online RPG ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Slash \u0026 Roll: 20v20 Online RPG IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ les tricheurs augmentent l'or ▞▞▞
▞▞▞ Slash \u0026 Roll: 20v20 Online RPG 2022 version ▞▞▞
Amusant et rapide
Fun mais répétitif..
Un jeu qui fait bien passer le temps sans être trop chronophage
Très beau jeu en effet ! Cette nouvelle mise à jour permet aux joueurs de profiter davantage du jeu. ! Espérons que dans la prochaine mise à jour, plus de factions à venir et une quête quotidienne ajoutée. Bravo les développeurs ! 😇🙏
Slash & Roll: MMORPG Online Role Playing fgh
Le jeu est assez bon pour les joueurs occasionnels qui veulent juste visiter pour attaquer et voir les progrès. Devs, je vous suggère d'ajouter un moyen plus interactif pour les joueurs de communiquer comme Global Chat ? Et donnez des tutoriels aux nouveaux joueurs car le pop-up soudain de rejoindre une guilde rendra les gens confus (comme moi, la fois où j'ai commencé le jeu). De plus, la régénération de la barre d'énergie est trop lente, j'espère que vous la réduisez à 5-7 minutes seulement pour plus de résultats d'attaques contre la guilde ennemie. A part ça, bon jeu. Continuez
Super jeu
Simple mais amusant. J'aime toutes les personnalisations. Je souhaite juste que les montures soient des options permanentes, même après l'expiration des effets.
Super jeu, facile à jouer et à comprendre ; J'ai une suggestion que les cadeaux qui pourraient être réclamés/utilisés devraient être en haut de la liste des cadeaux/historiques.
Franchement mon nouveau jeu préféré ! Une seule chose que je changerais, c'est de pouvoir utiliser des gemmes pour améliorer votre énergie maximale.
Bon jeu simple et efficace juste dommage de ne pas avoir beaucoup d'énergie, elle s'utilise trop vite. Pour jouer plus de 10min il faudrait débourser énormément et d'argent (jeux pay to win malheureusement)
J'adore ça !
Jeux vraiment très bien
Trop bien waouhhh je kifffff de ouf
Jeu amusant. Notion intéressante
Frais
Le jeu est bon. Trop tôt pour laisser un avis valable. Honnêtement, ne révisez qu'à ce stade pour la récompense.
Génial
Super jeux
Slash & Roll: MMORPG Online როლური თამაშები tdm
Jeux très bon et le fun à jouer en groupe... mais le pay to win gâche votre jeu intense... ces pas fair de jouer pi à la fin de se faire petter parce que l'autre guild mette des 100$-200 $ pour de l'énergie... Dommage 🤷🏻♂️ A voir comment ça va aller mais perso je crois que ben des joueurs vont malheureusement décrocher à cause de sa... déjà la le 3/4 des bataille se fesait contre des Guildes vide... et à la fin boom gros du pay to win dans face...
Graphiques amusants et jeu intéressant
Ce jeu a un énorme potentiel pour être l'un de mes jeux préférés, une chose qui m'attire, c'est lorsque vous achetez les coffres avec vos diamants, ce qui peut vous coûter de l'argent et que vous obtenez un double, vous obtenez huit énergies alors que si vous prenez ces cinq gemmes et vous achetez simplement de l'énergie, vous obtenez 50 à 75 énergies, voyez où je veux en venir. cinq étoiles si ce n'était pas le cas
Noobs seulement....
Continuez à rouler, à rouler
Slash & Roll: MMORPG Online Juegos de rol xlq
Bon passe temps, rien d'exceptionnel, du hasard des dés.....
Jouer à tous les jeux de jeux, toujours pas sûr de celui-ci, encore nouveau, verra
Slash & Roll: 20v20 Koop RPG Rollenspiele tfld
Świetne
Woowow sympa
C'est d'accord. De quoi tuer le temps
Gameplay ayant très peu d'intérêt
Jeux plutôt sympa pour passer le temps
J'aime vraiment beaucoup ce jeu. Un tueur de temps incroyable mais aussi compétitif.
Jusqu'à présent, j'apprécie le jeu ... tueur de temps d'inactivité facile!
Race.io Lenktynės trwb
A voir dans le temps